10me Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Bonjour,Je recherche une personne qui pourrais faire une Interface Automatique entre ma boutique prestashop et mon logiciel de caisse KEZIA .un post de dev.evidence avait été crée disant qu'il povait faire cette interface mais la personne ne repond pas au message !Me contacter en mp.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitao Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Bonjour, avez vous au moins une docs technique à fournir sur ce logiciel afin d'évaluer la tâche à fournir pour ceux qui ne connaît pas ce logiciel ?!Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Bonjour,Pareil sans doc technique nous ne pouvons pas faire grand chose.Ce sont des progiciels peut accessibles, donc il faudrait comprendre comment importer des données dedans et si il peut en exporter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
angefiend Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Dans Kezia fais fichier > Paramètres > Divers Puis dans l'onglet "articles" coche "site web", puis ferme fenêtre paramètres. Ensuite clique sur outils et dans le menu déroulant une option "web" est apparue avec comme option "MAJ" Ici rentre les coordonnées de ton site, (mais sauve ta base de données avant !!!!) et fais tes maj. Tu peux paramétrer les intervalles de maj etc... Je n'ai pas encore essayé, j'ai un peu peur car j'ai 1900 articles sur mon site, tous fignolés petit a petit, donc je vais tester mais pas de suite. Bon courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangkoko Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 (edited) Nous éditons un addon Prestashop qui permet d'interfacer l'outil de gestion de caisse JDC Kezia II avec Prestashop. Le connecteur permet de synchroniser : le catalogue, les prix, les stocks, les commandes et les clients. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter la page produit du connecteur sur notre site http://store.tangkok...for-prestashop/ ou nous contacter directement http://www.tangkoko.com. Edited January 18, 2013 by tangkoko (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts