Jump to content

RESOLU Modifier le block userinfo

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens pleurnicher dans l'espoir d'avoir de l' aide pour mon blockuserinfo. :-))
je voudrais mettre le bloc bienvenue tout en haut à droite de mon site: www.phenicia.pro

Je ne vois pas dans quel fichier je dois aller retoucher, je suis bien arrivé a effacer < panier> et en bricolant dans le blockuserinfo.css, mais toucher la position du
< bienvenue ( deconnextion ) > je comprend pas ??? et c'est pas faute de chercher avec firebug
:-))

Merci de votre aide si vous avez le temps

Patrick

bonjour jacobis et merci de ta réponse,

Je suis bien arrivé à effacer le panier et le

J'ai editer le premier post pour concentrer l'attention sur mon deuxieme problème c'est à dire comment mettre le bloc userinfo ( du moins ce qu'il en reste ) tout en haut à droite dans le header .

Voici le lien de mon site au cas ou quelqu'un aurait le temps de m'aider : www.phenicia.pro

Merci :-))

Il manque le css du blockuserinfo: (themes/css/modules/blockuserinfo

Enfin, il manque... ou le block ne fait pas appel à ce fichier et il est donc difficile de voir ce qu'il faut modifier pour arriver au résultat que tu recherches.
Le header est constitué d'une image mappée.
Tu veux mettre le blockuserinfos au dessus du header? Personnellement je ne suis pas sûr que sur le plan esthétique ce soit très sympa et il me semble mieux convenir là ou il est placé mais ce n'est que mon avis!

Oui c'est ca je veux mettre le blockuserinfo audessus de l'image dans les nuages,
apres peut etre que je changerais la couleur,
c'est surtout pour que le client voit son nom s'afficher lorsqu'il est connecté

peut etre qu'il faut rajouter dans le blockuserinfo.css ?

Je sais pas, ca fait 3 jours que je cherche :-))

bon a force de pleurnicher, peut etre que qq va me trouve la solution

Tres bonne soirée et encore merci pour ton aide

Ok, voici ci-dessous le css du header_user

#header_right #header_user {
float: right;
width: 535px;
text-align: right;
margin-right: 6px
}

Copier/coller ceci dans le fichier global.css (à la fin du fichier par exemple).

Relancer la page.
Eventuellement, regardes dans le B.O à la position des modules afin de remonter le block en 1ère position dans le "Top of Page".

La position du block sur la page devrait avoir changée et le block remonté.

Rajoutes une propriété css au css ci-dessus: padding-top:20px; (il devrait descendre)

et regardes sur la page la nouvelle position du block et modifier le "padding" en essayant différentes valeurs suivant le résultat recherché.

Je ne garantie pas le résultat car ce n'est pas évident de faire ça à l'aveugle ( je vois que le header-right a été également supprimé).

Lorsque tu auras mis le css en place, il me sera plus facile de te guider car je pourrais tester directement sur le site et donner des indications plus précises.

HOURRA !!!
CA MARCHE !!!

Merci aprods
et merci aussi jacobis

Donc en gros qu'est ce qu'il s'est passé là ?

pourquoi on a rajouté du code dans global.css et non ps dans blockuserinfo.css ?

Enfin toujours est-il ca marche,
si j'osais maintenant je vous demanderais comment virer l'espace blanc qui reste ?

Merci infiniment

trés trés bonne journée à vous :-))

Patrick