sevsev Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Bonjour,comment faire pour avoir la liste de mes articles sur 2 colonnes, soit 2 articles sur la même ligne ?quelqu'un peut m'aider ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 BonjourTu parle bien de la liste des articles qui figurent quand tu clic sur une catégorie ?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted July 18, 2011 Author Share Posted July 18, 2011 oui c'est bien ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 tu as regarder ce post qu'il l'explique déjàhttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/118165/developpement/affiche_du_site_en_2_colonnes Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevsev Posted July 18, 2011 Author Share Posted July 18, 2011 super, merci !!! j'avais déjà pourtant cherché mais peut être pas avec les bons mots clés...Pour ceux que ça intéresse, je n'ai pas fait la modification au niveau du fichier global.css, mais au niveau du fichier product_list.css qui se trouve dans le dossier css du thème utilisé.Encore merci marider !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts