jefouille61 Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Bonjourj’utilise la v1.4.3 et je fais des tests avec la sandbox Paypal, j’ai passé la modif sur la base SQL, puis re-installé le nouveau module Paypal. Malgré tout, j’ai le fameux message en retour du paiement PaypalPayPal response: TIMESTAMP -> 2011-07-16T07:01:16Z L_ERRORCODE0 -> 10413 L_SHORTMESSAGE0 -> Transaction refused because of an invalid argument. See additional error messages for details. L_LONGMESSAGE0 -> The totals of the cart item amounts do not match order amounts. L_SEVERITYCODE0 -> Warning…. et patati et patataQuelqu’un peut il m’aider (une corde, de l’arsenic … ) ?Merci aux bonnes volontés.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bishop76 Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Bonsoir,J'ai moi aussi ce meme problème, et je ne trouve pas de solutions, merci encore par avance de votre aide EDIT : Bon bin après même pas 5 minute de recherche, voici ce que j'ai trouvé => http://www.prestashop.com/forums/viewthread/120001/paypal/probleme_module_paypal La solution se trouve dans le dernier post, il suffit de vérifier que tu ne sois pas en mode test, et de laisser la case signature API vide.En tous cas, ça a bien fonctionner pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Bonjour Jefouille61,Est ce que cette solution règle votre problème?Merci,Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
capbat Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 J'aivais ce problème, j'ai installé la version 2.5 du module presta shop et ca règlé le problème, toutefois j'en ai un autre les transactions par Paypal n'apparaisse pas dans le BO. Bat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Bonjour CapBat, Avez vous activé les API? Merci, Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts