Assad Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Bonjourlorsque j'arrive a l'étape numéro 3 impossible de passer a l'étape suivante...Quand je clic sur suivant rien ne marche… J’ai la version PHP Version: 5.2.0-8+etch7 Si quelqu’un peut m’aider.Merci bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Assad Posted July 17, 2011 Author Share Posted July 17, 2011 Personne pour m'aider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
theme_designer Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Pouvez-vous publier votre capture d'écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Assad Posted July 19, 2011 Author Share Posted July 19, 2011 Merci pour ton aide.Voila un screenshot : http://img11.hostingpics.net/pics/883820571.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Assad Posted July 21, 2011 Author Share Posted July 21, 2011 Vive "l'entre aide".Personne a eu ce genre de pb ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Assad Posted July 21, 2011 Author Share Posted July 21, 2011 A croire que je suis le seul a avoir installer la 1.4.0.17. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Bonjour AssadPourquoi se prendre la tete avec des versions non récente de prestashop actuellement la version stable est proposé en 1.4.3 autant la télécharger et l'installer IciAvez vous penser déjà à virer les cookies , fichiers internet temporaire , et données de formulaire des votre navigateur Web ?D'ailleurs,vous n'indiquez pas le navigateur utilisé ni sa versionEt perso votre screen ne donne rien car il n'est pas screené dans sa globalité Avec ces info en plus , je pense que vous auriez plus de monde pour vous répondreCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts