Rayan75 Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Bonjour,J'aimerai savoir s'il était possible avec Prestashop d'ouvrir plusieurs comptes dans une même boutique pour que plusieurs personnes différentes mettent en vente leur produit ?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
andre93 Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 désolé mais sur ceux sujet tu ne trouvera pas d'aide car j'aie déja essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayan75 Posted July 16, 2011 Author Share Posted July 16, 2011 Ah d'accord. Mais bon, je veux juste savoir si c'est possible même si cela nécessite l'aide d'un programmeur. Car je recherche justement un webmaster programmeur pour la création de ce système en partant sur une base de Prestashop par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
andre93 Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 regarde ce poste http://www.prestashop.com/forums/viewthread/93689/developpement/un_compte_paypal_dot__dot__dot__par_fabricant_ajoutemoi je veux la meme chose que toi mais je n'est pas trouver aide ici mais je vais trouver j'aie un amis qui va m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts