France Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Bonjour,Mes clients me demandent d'ajouter le block Whislist donc je m'exécute sauf que lorsque l'on click sur Voir et que la liste des produits souhaités s'affichent, le bouton Ajouter au panier ne fonctionne pas.J'ai cherché sur le forum en français et je n'ai pas trouvé de réponse. Sur le forum en anglais j'ai trouvé çahttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/82631/configuring___using_prestashop/wishlist__add_to_cart_button_not_workingLa réponse en anglais naturellement n'est pas claire pour moiFigured this out – even though you are not using the cart block, you need to install it, turn off Ajax, save and then unistall it again and everything works!Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire vraiment... et en français s.v.p ?J'ai Prestashop 1.2.5Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted July 18, 2011 Author Share Posted July 18, 2011 Bonjour,Personne ne peut m'aider? :-(C'est la seule chose qu'il me reste à corriger et je pourrais ajouter la liste de souhaits à la boutique.Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts