RedDoor Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Bonjour !Quand on clique sur un produit, on a le produit qui s'affiche en plus grand je voudrais pouvoir modifier le petit texte qui s'affiche juste en bas de la photo en taille réelle. J'espère que vous pourrez m'aider.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
liquidesnake Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 bonjour, ce n'est pas zoom produit mais lightbox.pour controler la taille du texte, il faut aller dans le fichier [root]/css/jquery.fancybox-1.3.4.css , le texte est sur : id="fancybox-title-float-main"donc apartir du fichier css, mettez (par example):#fancybox-title-float-main {font-size:16px;}voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedDoor Posted July 17, 2011 Author Share Posted July 17, 2011 Merci mais moi ce que je voudrais c'est remplacer le texte par un autre texte ( remplacer "MacBook" par quelque chose d'autres) Link to comment Share on other sites More sharing options...
liquidesnake Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 par quoi voulez vs remplacer le nom du produit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedDoor Posted July 17, 2011 Author Share Posted July 17, 2011 J'ai modifier le nom du produit mais le problème c'est que le texte n'affiche pas le nom du produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Bonjour,c'est logique puisque les images prennent le nom que vous leur donnez lorsque vous les enregistrez donc à vous de modifier chaque images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts