sfmaniaque Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 bonjour a tousma boutique:www.freeclope.frprobleme: message suivant lors de la validation du panier : "aucun module de paiement installé"je fonctionne avec la 1.4.2.5 de PSj'ai cherché un peu sur le forum et ai trouve quelques petites choses sur un rapport avec les transporteurs ou les zonesj'ai recoché tous les pays, les zones etc...marche toujours pasj'utilise le module paypal 2.4, ai a priori configure correctement les donnees API, entre toutes les donnees correctement, paypal a donné son agreement correctement aussi...comprends pas..par contre j'utilise le module suivantStiff - Catégorie de transporteur v1.5.2Rend les choix de transporteur dépendant du produit et de la catégorie de transporteuril me permet de choisir le transporteur en fonction du poids de la commande.Voila, si quelqu'un peut m'aider... ca sera sympa, parce que la je commence a bloquer un petit peu...merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts