wizyweb Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Bonjour à tous,Je suis en train de bosser sur mon tout 1er site Prestashop, un outil qui m'épate un peu plus chaque jour. Bref je suis tombé sur un os et je n'ai pas trouvé de réponse sur ce forum, donc je sollicite la communauté pour me venir à l'aide.La boutique de mon client vend uniquement des produits virtuels, à télécharger donc. Pour cette raison mon client souhaite "forcer" la quantité des objets dans le panier à 1 et rien d'autre, car c'est inutile de commander plusieurs fois le même produit car il s'agit d'un simple fichier à télécharger.Que me conseillez-vous ? Car j'avoue que je ne sais pas par où commencer...J'ai pensé à une "astuce" qui consistera à rendre le champ "quantité" non éditable, mais le souci c'est que rien n'empêche le client de recliquer ensuite sur le bouton "ajouter au panier" ce qui augmentera la quantité, qui ne sera plus modifiable.Des idées ? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Bonjour,Possibilité de mettre seulement le "ajouter au panier" comme sur product-list sans choix de quantité, et de virer la possibilité de modifier la quantité sur le récap de panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jupixel Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Bonjour wizyweb, j'ai le même souci que toi. Je débute sur prestashop et je voudrai bloquer les quantités de mes produits sur 1. Mes client n'ont pas besoin de commander des doublons. As-tu trouvé une solution ? Je ne comprend pas la réponse de Grafics... Merci Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 En fait, ce que je disais, c'était de ne pas proposer le champs quantité, mais juste le bouton ajouter au panier. De plus, il est possible de mettre un max au niveau des quantités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jupixel Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Ok Grafics je suis content que ce soit possible, ca m'arrange vraiment ! Ce que je souhaiterais que tu m'explique S'il te plait c'est comment concrètement je fais pour supprimer le champs quantité ou mettre un max niveau quantité, j'ai fouillé partout et je ne trouve pas.... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jupixel Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Graphics tu étais sur le point de me donner la solution !!! Tu es parti ?? Snif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Il ne faut pas confondre bénévolat et travail rémunéré. input avec value=1 et un style visible:none. Je pense que cela doit fonctionner en étant rapide à faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jupixel Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Merci Grafics, je vais essayer ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts