francois19 Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Bonjour,Je realise une eboutique avec Prestashop1.4.3 et le temps de chargement des pages est très longJ'ai bien fait attention au poids des photos que j'insere et aussi au thème que j'ai installé.J'ai un autre site qui a été réalisé sous Prest 1.3 photo meme poids et la pas de problème.Est ce parce que Presta 1.4 n'est pas tout à fait au point?Si quelqu'un peut m'aider, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Bonjour,avez vous activé toutes les optimisations de performances disponibles et conseillées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
francois19 Posted July 21, 2011 Author Share Posted July 21, 2011 Bonjour,En fait DDLX m'a donné la réponse; dans l'onglet préférence/ performance de mon Prestashop j'ai mis forcer compilation non et cache ouicomme je suis en test il m'ont conseiller de mettre cache oui une fois que le site sera terminépour l'instant j'ai cache nonsinon ça marche bien maintenant merci DDLX Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Bonjour,vous dites que c'est lent et vous retirez le cache qui est un système permettant d'accélérer l'affichage des pages ????Étrange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts