hemda Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Bonjour à Tous ,Je vient de terminer mon site et je suis impatient de connaitre vos avis ....Donner moi votre avis qu'il soit bon ou mauvais ils se sera toujours bon à prendre en considération.http://www.cables-hdtv.frMerci à vous par avance de m'accorder votre temps David, Link to comment Share on other sites More sharing options...
hemda Posted July 16, 2011 Author Share Posted July 16, 2011 Bon ....des visites mais pas de comentaire.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien.m Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Alors voici le premier commentaire :- J'aurai mis des declinaisons pour les tailles différentes, a la place de multiplier les produits.Plat, traissé, normal, surgainé et mini.En précisant dans le titre de 1 à 5 mètres.- les descriptions des cables sont "trop" similaires (même si un cable est un cable...)- J'ai pas trouvé d'explication pour la différence entre les types de cable hdmi. D'ailleur je vais peut etre te passer commande si tu m'expliques, j'ai besoin de cables hdmi....lol- Orthographe (c'est important...) : "Découvrez tous nos accessoires" dans les bannières des catégories.- le bloc panier a gauche, j'aurai enlevé la ligne "taxes", on dirait que c'est en plus alors que le montant est deja integré dans le prix du produit.- Le comparateur de produit ne sert à rien. J'ai comparé deux cables, la description est presque la même, le prix j'avais deja vu, et "aucune fonctionnalité à comparer".- "devise €" sous le logo ne sert a rien- la page "magasin", je comprend pas... Il m'affiche la carte de miami, j'ai tapé france, il a rien trouvé...- ils ont une marque les cables ou c'est du no name ?Voila ce que j'ai remarqué après un petit passage sur ton site... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hemda Posted July 16, 2011 Author Share Posted July 16, 2011 Je te remercie pour tes remarques ....que je vais m'empresser de suivres car elles sont vraiment constructiveMerci David Link to comment Share on other sites More sharing options...
hemda Posted July 17, 2011 Author Share Posted July 17, 2011 Hello,Si d'autres personne peuvent me donner leur avis je suis preneur....MerciDavid,http://www.cables-hdtv.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts