bbajc Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Bonjour,j'ai installé ma boutique presta sous un hébergement phpnux tout fonctionnait très bien, comme je n'avais pas le temps de travailler dessus je ne suis pas retourné sur le site ni sur le back office pendant un bon moment...aujourd'hui j'y vais et il n'y a plus rien ! sauf ça Bad SubDomain SQL query.je ne sais pas quoi faire, j'ai essayé les manips trouvé sur le forum sur phpmyadmin, voilà ce que ça me donne comme réponse : Erreur requête SQL: INSERT INTO `ps_subdomain` ( `id_subdomain` , `name` ) VALUES ( '1', 'www' ) MySQL a répondu: #1033 - Incorrect information in file: './sceauxpersonnal/ps_subdomain.frm' si vous pouvez m'aider j'aimerai bienne pas avoir à recommencer à zéro !!!béaps : ce n'est pas le site en signature !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Ce genre de problème signifie qu'un problème est présent sur votre base de données, adressez vous à votre hébergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts