tigerbalm Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 BonjourJe cherche une personne pour faire des modifications sous PrestashopSi vous etes interessé, Faites moi parvenir vos coordonnees afin que je puisse vous envoyer le cahier des chargesCordialementChris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kinghousse Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Salut TigerBalm,Dernièrement je me adressé à un membre sur prestashop Prestacréa sont travail est rapide et efficace. Je te le conseille vivementCordia Link to comment Share on other sites More sharing options...
tigerbalm Posted July 17, 2011 Author Share Posted July 17, 2011 Bonjour @KinghousseMerci pour ton renseignement, je vais attendre qu'il me contact si ce dernier est interessé par ce travailCordialementChris Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 Bonjour, rien ne t’empêche de mettre le cahier des charges, ou au moins les grandes lignes des modules que tu souhaites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smileone Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Bonjour,Pouvez-vous nous donner plus de détails sur les modifications à faire ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts