pasta.pesto Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Bonjour,j'utilise actuellement sur la version 1.3.2 le module "search by attribute" qui fonctionne très bien, je l'utilise de cette manière :Mes articles sont disponible en 4 attributs (4 tailles) via le menu déroulant on choisi la taille voulu et les produits en stocks dans cette taille s'affiche (ça évite au client d'aller dans chaque article pour vérifier si le produit est en stock)je prépare un nouveau thème et donc tant qu'à faire une migration vers la version 1.4 et je comptais utilisé le "module facette" mais visiblement il ne fonctionne pas comme je pensais je voulais que le client coche :Taille XX + En stock et là les produits en stock dans cette taille apparaissentMais ce n'est pas du tout le cas, a partir du moment ou il y a au moins 1 taille en stock ce produit est considéré en stock par le module quelque soit la taille cocher ...Je précise que les tests ont été fait sur une install fraîche de presta thème & produit par défaut.Est ce dû au fait que le module est en béta ? ou alors ce n'est pas du tout adapter à l'usage que je comptais en faire ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Intéressant ...cela voudrait-il dire que les filtres ne sont pas cumulatifs ? (OR à la place de AND)Je devrais (normalement) jeter un oeil bientôt ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasta.pesto Posted July 16, 2011 Author Share Posted July 16, 2011 Je m'explique pas bien je pense, en fait j'ai : Taille 1 / Taille 2 / Taille 3 / Taille 4A partir du moment ou 1 article à au moins 1 stock dans 1 des tailles il est considéré comme "en stock", je dirais plutôt que la notion de "en stock" dans le module est indépendante des attributs.Quand on coche un attribut on voit quels articles existent dans cet attribut mais pas quel article sont en stock dans l'attributEnsuite la section "Disponibilité : En stock" du module nous indique juste que l'article à au moins 1 stock indépendamment des attributsSi quelqu'un d'autre peut faire le test parce que là j'y ai passé la nuit croyant que le module bugguait suite à la mise à jour et au final ça à l'air d'être son fonctionnement normal ... si c'est bien ça je ne sais pas si c'est son fonctionnement voulu ou non et s'il sera amélioré ou si je doit chercher un autre module car celui ci ne réponds pas à mes besoins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 C'est bien ce que j'avais compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasta.pesto Posted July 27, 2011 Author Share Posted July 27, 2011 Suite des tests, je viens de faire une nouvelle installe avec la version 1.4.3 : - Avec les produits de base (ipod ect ...) ça fonctionne donc en stock + un attribut = affichage des produits en stock dans cet attribut - J'ai supprimé les produits de base et créé (pas importé) mes produits + mon attribut et là ça ne fonctionne plus, un produit est considéré comme plus en stock quand tous les attributs ne sont plus en stock Si j'ai du courage cet aprem je refais une install toute propre pour creuser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts