pasta.pesto Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Bonjour,je suis en train de finaliser le thème pour la version 2 de mon site et en plein test de mise à jour ... dans l'ensemble c'est plutôt positif sauf 1 chose, le module à facette.Sur une 1.4.2.5 tout neuve ce module fonctionne très bien mais suite à la mise à jour : il voit toujours tout en stock ...Pour essayer de cibler l'origine du problème j'ai recréé un nouveau groupe d'attribut + article = problème inverse il tous en "non disponible"J'ai effacé le module et remis un module à facette sans thème sans rien = problème identiqueCe n'est pas lié à mon thème vu que dés que je remet la sauvegarde de ma base SQL en 1.4.2.5 toute neuve (pas mise à jour) ça fonctionne à nouveauJ'en déduit donc que le problème vient de la mise à jour de la base ... mais ou ?? comment fonctionne ce module quel champs va t'il voir exactement que je compare entre ma nouvelle base et l'autre base mise à jourMerci Edit : Je clôture la nuit fut longue mon problème est lié au module qui ne fonctionne pas du tout comme je pensais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts