cramlerrut Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Bonjour, j'ai un compte moneybookers sur mon site prestashop,mais impossible d'opérer un virement sur mon compte bancaire( c'est le premier paiement qu'un client a fait avec moneybooker, 85 euroset impossible de le virer sur mon compte bancaire), y a t il quelque chose qui m'échappe ?message abscons sur le site : "Vous n'avez pas assez d'argent sur votre solde pour retirer des fonds.Solde: 83.26 EURCette transaction ne peut pas être exécutée car le solde de votre compte n’est pas assez supérieur à votre réserve de 85.95 EUR." même en essayant de virer une petite somme , impossible, ça me dit rien bon cette solution Moneybooker...si des utilisateurs, ont une explicationelle sera la bienvenue.merciSlts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cramlerrut Posted July 15, 2011 Author Share Posted July 15, 2011 je crois que j'ai compris, MB garde un genre de "réserve", pour le remboursement des clients,aucune info pour savoir comment recupérer cet argent et au bout de combien de temps,ça sent la galère et les complications à n'en plus finir.Exit, le module MB , raz le bol de ces soi disant solutions miraclequi compliquent la vie.Je reste avec Paypal qui est finalement, plus simple dans le principe, me semble t il.Si quelqu'un a des infos sur la manière de récupérer cette "réserve"...Slts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kinghousse Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Bonjour,Vous n etes pas le seul à etre tombé dans le piege de moneybookers. Vous pourrez finir par retirer vos fonds dans quelques semaines. Effectivement ils se protègent contre les réclamations clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts