traclet Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 bonjour,j'utilise la version 4 que je viens de finir d'installer et je suis à la mise en place du règlement paypal.j'ai le problème suivantMerci de vous reférer aux logs : Making new connection to 'api-3t.sandbox.paypal.com/nvp' Connect with CURL method successful Sending this params: METHOD=SetExpressCheckout&VERSION=60.0&PWD;=*********&USER=alain.delatournelle_api1.gmail.com&SIGNATURE;=*********&Amt=118&PAYMENTACTION=Authorization&ReturnUrl=http://chapeau.pro/modules/paypal/payment/submit.php?fromPayPal=1&CANCELURL=http://chapeau.pro/order.php&CURRENCYCODE=EUR&NOSHIPPING=1&SOLUTIONTYPE=Sole&LANDINGPAGE=Billing&LOCALECODE=FR&[email protected]&L_NAME0=Chapeau+Stetson+Tacoma++-+Taille+:+S+-+54/55+cm,+Taille+:+M+-+56/57+cm,+Taille+:+XL+-+60/61+cm,+Taille+:+L+&L_AMT0=59&L_QTY0=2&ITEMAMT=118&SHIPPINGAMT=0&TAXAMT=0&SHIPTONAME=sss+ssss&SHIPTOSTREET=jjjj&SHIPTOSTREET2;=&SHIPTOCITY=jjjjjj&SHIPTOSTATE=FR&SHIPTOZIP=42300&SHIPTOCOUNTRY=FR&SHIPTOPHONENUM=04&ADDROVERRIDE=1 Send with CURL method successful PayPal response: TIMESTAMP -> 2011-07-15T13:34:34Z CORRELATIONID -> d7c8a9dad25c5 ACK -> Failure VERSION -> 60.0 BUILD -> 1968762 L_ERRORCODE0 -> 10002 L_SHORTMESSAGE0 -> Security error L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid L_SEVERITYCODE0 -> Error PayPal a retourné une erreurpouvez vous m'aidercordialementwww.chapeau.pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
unbiocadeau Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Bonsoir, Je rencontre le même problème que vous, avec la toute dernière version de Prestashop 1.4.4 Si quelqu'un pouvait nous aider, ce serait génial. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Bonjour, "Security header is not valid" signifie que vos identifiants sont invalides. Vérifiez que vous n'avez pas ajouté des espaces en faisant votre copier coller. Une simple recherche sur le forum vous aurez suffit pour trouver la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
micro93 Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Bonjour Je rencontre le même problème. J'ai réinitialisé mon module, rentré à nouveau mes identifiants API, en faisant attention à ne pas entrer d'espaces ou autres, mais j'obtiens toujours le même message d'erreur à savoir: Merci de vous reférer aux logs : PayPal response: TIMESTAMP -> 2011-09-14T08:05:27Z L_ERRORCODE0 -> 10002 L_SHORTMESSAGE0 -> Security error L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid L_SEVERITYCODE0 -> Error PayPal a retourné une erreur Quelqu'un a-t-il une réponse concrète à me fournir car mes clients ne peuvent plus utiliser paypal pour le moment. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
micro93 Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Re bonjour en continuant mes recherches sur le net, j'ai peut-être trouvé la solution. Le mode TEST était activé. Je l'ai désactivé et le paiement paypal semble fonctionner. Quand je choisi l'option de paiement par paypal, je n'ai plus de message d'erreur. J'espère que l'info pourra servir à ceux qui se trouve dans le même cas que moi.... Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Effectivement, les crédentials sont différents pour le mode test et le mode production. Il faut donc bien faire attention à passer le module en mode production. Pour info, j'avais déjà donné une réponse concernant le mode test ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/81100-prestashop-paypal-ack-failure/ Pensez à effectuer des recherches sur le forum Merci pour le feedback Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts