Jump to content

Problème SAV et suivi avec Prestashop

cristof

Recommended Posts

Bonjour

Ce n'est pas souvent que je fais ce type de Post mais comme je ne trouve plus d'issue, je partage avec vous mes pbs. Peut-être que je ne suis pas le seul. C'est l'occasion de partager vos expériences.

J'ai demandé et payé à Prestashop une migration de ma boutique début mai 2011. Je suis en contact avec Christophe Bernon. On convient d'une date pour faire des tests le lundi 12 mai. Je m'organise en fonction. Le 12 aucune nouvelle. Je n'aurai les url de test que le 6 juin. Depuis plus de nouvelles. On est le 15 juillet et j'appelle 3 fois par jour depuis 3 jours (je ne parle pas des mails sans réponses). J'ai eu toutes les excuses possibles. Une fois il est en ligne, il faut rappeler dans 10 minutes. Je rappelle et j’apprends qu'il n'est pas là ce matin (?!?). J'appelle le 13 juillet on me jure (Laurent) qu'il va me rappeler le 14 (jour férié !!!) au matin... pas d'appel bien sur. On est le 15, je viens d'appeler à l'instant et il n'est pas disponible. Personne d'autres ne peut me répondre.
Il faut savoir qu'il y a plus d'un an j'ai acheté un module qui ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionné (export VAT). Pas de nouvelle concernant le SAV après de multiples demandes.

Sans remettre en cause les possibilités de Prestashop, je me demande si avec ce type de comportement on peut développer une boutique dans de bonnes conditions. Avez-vous comme moi ce genre de problème ou est-ce un cas à part ?

Bonjour,

Concernant le souci avec le support et Christophe, Carl lui a remonté ton message. J'ai généralement des échos très positifs sur son travail, donc je suis surpris. Après je sais que son équipe est surchargée... Reviens vers moi ou Carl (mail ou PM) si tu n'as pas de réponse.

Concernant ton problème avec un module, je ne peux pas t'aider plus ne sachant pas qui tu es. :)
Est-ce que tu peux m'envoyer en PM ton numéro de commande STP ?
Merci.

Bonjour Cristof,

L'équipe fait vraiment son possible pour réaliser la mise à jour le plus rapidement possible, Christophe m'a dit qu'elle sera faite en début de semaine prochaine.

Il a également essayé de te joindre aujourd'hui et a laissé un message sur ton répondeur.

En tout cas ils essaient vraiment de satisfaire tout le monde aussi vite qu'ils peuvent mais comme le dit Patric, ils sont surchargés, même si ce n'est pas une excuse en soi.

N'hésite pas à me contacter si tu as d'autres questions.

Bonjour Cristof,

L'équipe fait vraiment son possible pour réaliser la mise à jour le plus rapidement possible, Christophe m'a dit qu'elle sera faite en début de semaine prochaine.

Il a également essayé de te joindre aujourd'hui et a laissé un message sur ton répondeur.

En tout cas ils essaient vraiment de satisfaire tout le monde aussi vite qu'ils peuvent mais comme le dit Patric, ils sont surchargés, même si ce n'est pas une excuse en soi.

N'hésite pas à me contacter si tu as d'autres questions.

Bonjour

Surchargé je peux comprendre, pas de problème. Je ne suis pas là pour polémiquer. Je peux l'entendre si on me prévient.
Mais quand je paye une prestation et après 2 mois d'attente, ne pas répondre aux mails, ne pas prévenir quand on ne tient pas ses délais alors que de mon côté je m'organise pour être disponible, ne pas répondre au téléphone, donner des fausses excuses, annoncer que l'on rappelle et ne pas le faire (depuis mardi j'en suis à 3 coups de fil par jour avec messages laissés aux personnes qui décrochent), je pense que je peux commencer à trouver ça lourd.

Effectivement il m'a rappelé à 14h51, après mon message sur ce forum il a retrouvé mon téléphone, super, mais j'étais en ligne, dommage. Je rappelle 15 mn après et de nouveau pas dispo et à 17h00 toujours pas de nouvelles. Puisque le seul moyen est de passer par ce post, j'aimerai qu'il réponde à mon mail datant du 25 juin (3 semaines !) indiquant les problèmes rencontrés sur le serveur de test et demandant si cela est corrigeable. Avant d'envisager une mise à jour il faut que je puisses anticiper la bascule.
Rendez vous pris pour le mardi matin. J'attends de vos nouvelles.