Fistou69 Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 Bonjour,"Il me semblait que ce problème était réglé".Je m'explique:Sur la version 1.1.0.5 les prix dégressifs sont indiqués:5 quantités : 5%10 quantités : 15%15 quantités : 20% par exemple.Cela ne veut pas dire grand chose (même rien dire du tout!!)!Il me semble que la bonne présentation devrait être:Quantité de 1 à 5 : 5%Quantité de 6 à 10 : 15%Quantité de 11 à 15 : 20%Pouvez-vous éclairer ma lanterne ? Peut-on le changer dans les traductions? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted February 5, 2009 Author Share Posted February 5, 2009 Un petit "UP" !Pouvez-vous me dire si au moins vous avez la même présentation que moi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted February 5, 2009 Author Share Posted February 5, 2009 Voilà ce que l'on avait auparavant.... et qui me semble beaucoup plus explicite.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odjavel Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Bonjour,Voilà, je trouve que la partie dédiée aux prix dégressifs n'est pas bien claire pour l'utilisateur.Je voudrais savoir comment je peux arriver à afficher ce modèle :[1 à 10] >> - 5% >> xx,xx €[11 à 20] >> -10% >> xx,xx €etc.J'ai trouvé les bonnes lignes dans product.php et product.tpl, mais je n'y arrive pas. Je ne parviens pas à décrypter la partie /Quantity discount management/ dans le .php.Est-ce que quelqu'un aurait déjà fait ça ?Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 @Odjavel : je me permets de déplacer ton topic ici, la demande semble assez similaire.Je déplace le topic dans Développement et modules. Si quelqu'un peut aider en attendant mieux...@Fistou : oui j'ai la même présentation et je n'aime pas non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 personellement j'ai remplacé par "quantités" par "pcs" 2 pcs 10 pcs 20 pcs 50 pcs 100 pcs-5% -10% -15% -20% -30%parce que "quantité" c'est pas génialmais ce que l’on avait auparavant est beaucoup plus explicite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odjavel Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 @Odjavel : je me permets de déplacer ton topic ici, la demande semble assez similaire. Pas de soucis !Le problème, c'est que j'aurais bien affiché en plus de ces infos le prix recalculé pour chaque tranche.Sinon, on peut être surs que les utilisateurs vont se le cogner à la main. Je préfèrerais qu'ils restent leus yeux rivés à l'écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 j'aurais bien affiché en plus de ces infos le prix recalculé pour chaque tranche. Pas bête. Mais ça veut dire que les prix devront se mettre dynamiquement à jour avec les choix des attributs des déclinaisons... Peut-être pas simple à réaliser... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 +1 Oui commercialement le prix unitaire du produit affiché pour chaque tranche me semble indispensable pour parfaire le module !du style5,00 € l 4,80 € l etcde 1 à 9 l de 10 à 19 l etcl'affichage du type - 0,50 € n'est pas vraiment commercial, le prix doit pouvoir etre lu et compris instantanement et sans calcul de la part du clientQuand j'ai installé le module j'ai été surpris que cela ne soit pas le cas :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odjavel Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Allez.... il y a bien un petit malin sur le forum qui a déjà réglé le problème !Qui sera notre sauveur, sur ce coup là... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts