clarabulle92 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Bonjour la communauté,Je souhaiterai soumettre un formulaire au client juste après que celui-ci ai validé le formulaire d'inscription pour ainsi récupérer le id_customer et lier les infos de mon deuxième formulaire au client.Comment dois-je m'y prendre? Modules, override, fichiers? Selon vous quelle est la meilleure solution?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Bonjour la communauté,Je souhaiterai soumettre un formulaire au client juste après que celui-ci ai validé le formulaire d'inscription pour ainsi récupérer le id_customer et lier les infos de mon deuxième formulaire au client.Comment dois-je m'y prendre? Modules, override, fichiers? Selon vous quelle est la meilleure solution?Merci Bonjour,Un module devrait faire l'affaire.Il existe un hook createAccount : Called when new customer create account successfullPour info l'id du customer y est transmis .Rien n'empêche donc de diriger presta à ce moment la via Tools:redirect sur un controlleur contenant ton deuxieme formulaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
clarabulle92 Posted July 19, 2011 Author Share Posted July 19, 2011 Merci pour ta réponse, je vais essayer cette piste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts