Emilien Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Bonjour à tous,Tout d'abord j'espère ne pas m'être trompé de section ... Voilà, je viens de mettre en place le fameux JQZOOM et j'ai un problème de taille puisque mon image ne zoom pas, j'ai, je pense, avoir fait toutes les choses nécessaires, je vous explique.Mon code source : {if $have_image} getImageLink($product->link_rewrite, $cover.id_image, 'big')}" {if $jqZoomEnabled}class="jqzoom" alt="{$link->getImageLink($product->link_rewrite, $cover.id_image, 'zoombig')}"{else} title="{$product->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}" alt="{$product->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}" {/if} id="bigpic" width="{$zoombigSize.width}" height="{$zoombigSize.height}" /> {else} name|escape:'htmlall':'UTF-8'}" width="{$bigSize.width}" height="{$bigSize.height}" /> {/if} En fait, je l'ai bien activé depuis l'admin (préférences - produits), j'ai bien la miniature big en 600x400 qui s'affiche mais la miniature zoombig, qui elle est censée s'afficher dans jqzoom en 1200x800 ne s'affiche pas, l'image est toute petite. Après avoir crée les minitures et configuré les dimensions puis cocher "Produits", je les ai toutes regénérées mais sans succès.Voici un exemple(il suffit de passer la souris sur la grande image)Donc je pense que la miniature zoombig (1200x800) n'est pas reconnue en sachant que pour le test, toutes mes images uploadées sont en 1200x800.Si quelqu'un pourrait m'aguiller car je dois dire que je suis un peu dans le flou.Merci d'avance et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilien Posted July 16, 2011 Author Share Posted July 16, 2011 Si quelqu'un aurait une solution ou ai-je mal rédiger le problème ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts