morrissfr Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Bonjour,en voulant essayer "sendtoafriend" en anglais je viens de m'apercevoir que en.php est vide, pas de $_MODULE donc pas de traduction. Quelqu'un aurait-il la liste des phrases genre : $_MODULE['<{sendtoafriend}prestashop>product_page_2107f6398c37b4b9ee1e1b5afb5d3b2a'] = 'Envoyer à un ami';mais en anglais? Est-ce volontaire ou un oublie des programmeurs?Merci!Laurent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Bonjour Morrissfr, En effet, il semblerait que le fichier soit "vide" sur la 1.4.J'ai ajouté un "issue" sur le bug tracker.Si jamais tu trouves d'autres problèmes tu peux aussi les ajouter sur le Bug Tracker. Link to comment Share on other sites More sharing options...
morrissfr Posted July 15, 2011 Author Share Posted July 15, 2011 Merci Carl!Je suis allé voir sur ma 1.3.5 pour voir qu'il y était vide aussi... J'ai pas tout utilisé mais sur ce que j'ai utilisé: pas de pbCordialementLaurent(Où et quand on trouvera la "partie manquante"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Tous les en.php ne contiennent aucune traduction mais le simple code:<?phpglobal $_MODULE;$_MODULE = array();Les termes affichés en anglais sur le site sont ceux contenus dans les modules.Seuls les autres langages sont traduites à partir des termes ou mots des modules si toutefois la syntaxe dans le module est respectée.Ex: {l s='More about' mod='blockviewed'} Link to comment Share on other sites More sharing options...
le-lutin31 Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Comme le dis Jacobis, les fichiers langue, c'est les mêmes pour tous les modules, donc t'en prends un et tu le mets dans tous tes modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
morrissfr Posted July 20, 2011 Author Share Posted July 20, 2011 Je vois pas les fichiers langues identiques à tous les modules, pouicpouic... C'est dans le fichier .tpl du module qu'on trouve les s-" ... en anglais ...' correspondant au module; dans le .tpl de sendtoafriend il y a bien les phrases en anglais mais quand je choisis la langue anglaise sur mon site tout s'écrit bien en anglais sauf le formulaire de sendtoafriend qui reste en français, j'ai eu beau le réactiver : pas d'anglais... (c'est pour ça que je croyais qu'il y avait un fichier en.php renseigné)Voilà, comprends pas....merci si....Bonne nuit à tousLaurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
morrissfr Posted July 27, 2011 Author Share Posted July 27, 2011 Personne n'a la solution? j'ai toujours pas ce sendtoafriend en anglais..... merci Bonne journée. Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
morrissfr Posted August 2, 2011 Author Share Posted August 2, 2011 Bon.... j'ai récupéré le bloc "sendtoafriend" sur la version précédente et ça fonctionne. Il doit bien y avoir un pb sur la version 1.4.3. Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts