TitBen Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 Bonjour à tous,J'ai une souci sur le formulaire d'inscription, au niveau des champs select !Donc pour la date de naissance et le pays ... il n'y a aucun choix.D'où peut venir le problème ?J'ai pourtant rien modifié pour le moment ...Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TitBen Posted February 4, 2009 Author Share Posted February 4, 2009 Personne pour m'aider ? :down: Link to comment Share on other sites More sharing options...
TitBen Posted February 17, 2009 Author Share Posted February 17, 2009 un petit up ... car je n'ai toujours pas trouver la solution !Please ... help me ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TitBen Posted February 17, 2009 Author Share Posted February 17, 2009 C'est bon, j'ai enfin trouvé !Tout ça à cause de la variable "create_account".En fait, j'avais supprimé l'étape de vérification de l'adresse mail ... du coup la variable create_account n'était jamais utilisée. donc pas de génération des années, mois, ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 17, 2009 Share Posted February 17, 2009 Pourtant dans ton premier post tu dis : J'ai pourtant rien modifié pour le moment ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts