rom1z Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Bonjour,Je souhaite vous faire testé mon site afin me donne donner vos avis, remarques et éventuel bug ou dysfonctionnement.http://www.vag-shop.comMerci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPSSAU Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Le theme est sympa, par contre tu es au Canada, en belgique ou en france ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Bonjour Rom1zSite sympa,-Mais je constate que vous avez oublié de personnalisé des bouton dans le module "Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...". Ces sont les boutons par défaut ,exemple: Icicela -Également, sur la page "Récapitulatif de la commande" les boutons ne sont pas personnaliséexemple: IciIl manque dans votre footer. N'oubliez pas de faire des meta Tag idéal pour le référencement.Par contre,je ne suis pas pour "l'Annonce Google" dans votre footer cela casse le coté professionnel du site Ce n'est juste que mon point de vueCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts