arbo35 Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Bonjour,Je créer actuellement ma boutique en ligne de retouches photos.Je souhaite que la personne puisse m´envoyer une photo de son ordinateur.Existe-t-il un logiciel "upload and send" chez Prestashop?Merci de votre réponse,Cordialement,Arnaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 tu as dans la fiche produit l'onglet oresonalisation qui est fait pour catu defini le nombre de fichiers a uploaderQuand le client a paye tu recoit sa commande avec le fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
arbo35 Posted July 15, 2011 Author Share Posted July 15, 2011 Merci pour ta réponse.J´ai par ailleurs 2 autres questions:Actuellement, nous utilisons Prestabox et comptons travailler avec Prestashop.1/Existe-t-il également une possibilité de télécharger et reçevoir la photo de notre client sur Prestabox?2/Cette fois-ci pour Prestashop:Nous souhaitons renvoyer la photo que notre client nous aura envoyé avec un filigrane mais sans paiement effectué.Puis, si le client est satisfait, il reçoit de nouveau sa photo en effectuant le paiement.Est-il possible d´utiliser un logiciel de téléchargement a double fonctionnalité, première sans paiement, l´autre avec?Dites moi si je ne suis pas clair...Merci,Arnaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts