Bousquet Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Bonjour,je souhaite désactiver tous les blocs dans les colonnes à droite et à gauche, mais je voudrais bien garder le footer. Or si je désactive le bloc CMS, le footer est invisible lui aussi. Comment faire? J'utilise la version 1.4.3.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Bonjour,Vous pouvez supprimer le cms des colonnes de droite et de gauche en le gardant dans le footer, voir modules/positionCordialement :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bousquet Posted July 14, 2011 Author Share Posted July 14, 2011 Merci pour cette réponse rapide et claire :-)Je rajoute un petit résumé pour le footer : * si on veut enlever ou modifier des liens qui sont d'office dans le footer, il faut éditer directement le fichier /modules/blockvariouslinks/blockvariouslinks.tpl* si on veut ajouter des liens dans le footer vers ses propres pages personnaliseés, on peut le faire dans le BackOffice via le module CMS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Merci pour cette réponse rapide et claire :-)Je rajoute un petit résumé pour le footer : * si on veut enlever ou modifier des liens qui sont d'office dans le footer, il faut éditer directement le fichier /modules/blockvariouslinks/blockvariouslinks.tpl* si on veut ajouter des liens dans le footer vers ses propres pages personnaliseés, on peut le faire dans le BackOffice via le module CMS. Il n'y a plus de blockvariouslinks dans Prestashop 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kawapoulpe Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Bonjour, Auriez-vous une solution de remplacement au bloc variouslink pour la 1.4.3, svp ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dsc Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Bonjour,Comment faire puisque le block variouslink n'existe plus dans la V11.4.3.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
francky600 Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 tu vas dans modules>bloc cms et tu trouve "Configuration des liens CMS en pied de page" et tu n'as plus qu'a sélectionner " Afficher les liens de bas de page" voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
francky600 Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 tu vas dans modules>bloc cms et tu trouve "Configuration des liens CMS en pied de page" et tu n'as plus qu'a sélectionner " Afficher les liens de bas de page" voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts