totoAussi Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Bonjour,je débute sur Prestashop, et je voudrais intégrer sur la page d'accueil de mon Prestashop les images à la une qui défilent, comme sur ce site http://www.alouer-vaisselle.com/cholet/fr/, où il y a 2 blocs d'images qui défilent. Et je voudrais un gratuit bien sur. La plupart des sites prestashop intègrent cette fonctionnalité, mais je me demande où on peut la trouver ? car j'ai l'impression d'etre un marginal avec mon thème Prestashop classique.Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ?Je vous en suis déjà reconnaissant, merci d'avance, cordialement.Merci de votre compréhension. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Bonjour totoaussi,As-tu déjà fait une recherche dans les modules addons en filtrant par "gratuit" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
totoAussi Posted July 15, 2011 Author Share Posted July 15, 2011 Bonjour Carl Favre,merci pour ta réponse.Malheureusement, il n'existe pas de carousel ou de slide dans lesmodules addons gratuit.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts