cecilien76 Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Je vient installé la derniére version de prestashop , le site fonctionne bien , mais le probléme que mes produits ne s'affiche pas dnas la catégorie Si vous pouvez m'aidé sa serait sympas Merci de votre aide Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel92 Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Bonjour,J'ai le même problème avec mes produits (version 1.4.3).En effet, l'arborescence des produits n'apparaît pas dans mon bloc des catégories.Ci-joint, les captures d'écran.Auriez-vous une piste ?Merci à ceux et celles qui répondront. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Bonjour,J'ai le même problème avec mes produits (version 1.4.3).En effet, l'arborescence des produits n'apparaît pas dans mon bloc des catégories.Ci-joint, les captures d'écran.Auriez-vous une piste ?Merci à ceux et celles qui répondront. Bonjour,c'est quoi le soucis, car là vos captures d'écran sont toutes bonnes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel92 Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 En fait je n'ai pas le petit '+' permettant de dérouler l'arborescence (ex, en PJ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel92 Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 De quels données auriez-vous besoin pour efecttuer un diagnostique : base de données ? fichier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel92 Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Je pensais qu'il était possible d'afficher les produits.Apparemment, ce module n'affiche que les catégories et sous catégories. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Je pensais qu'il était possible d'afficher les produits.Apparemment, ce module n'affiche que les catégories et sous catégories. C'est cela un block categories affiche les catégories logique non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cecilien76 Posted July 14, 2011 Author Share Posted July 14, 2011 Pour résoudre mon probléme j'ai trouvé qu'il fallait :Utiliser Smarty 3 au lieu de Smarty 2Pour qui pourquoi j'en sait rien , bref m'enfin j'ai resolut le soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 SMARTY 3 est pour les tempalte optimisés pour Prestashop 1.4 et SMarty2 pour les autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts