Foster Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Bonjour,en allant sur google analytic je découvre le rapport suivant : 5 Visites 5 Pages vues 1,00 Pages par visite 100,00 % Taux de rebond 00:00:00 Temps moyen passé sur le site 60,00 % Nouvelles visites (en %) Comment puis je avoir un tel taux de rebond alors qu'il y a 5 pages vues ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Bonjour,Je pense qu'il doit s'agir de la visite d'un bot, ou alors un sushi de config d'analytics...Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted July 15, 2011 Author Share Posted July 15, 2011 ? Je croyais que google analytic ne prenait pas en compte les robots ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 En effet google ne prend pas en compte les bots en général, mais si il s'agit de bots "maison" (j’entends par là des bots créés par un utilisateur, avec des softs comme Ubot), alors là, je vois pas comment il peut détecter que ce soit un bot ou non.Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 BonjourLe taux de rebond ne dépend pas du nombre de page vus mais plutot du temps passé pour une page en fonction du nombre de visite.Dans votre cas 5 visiteurs visite 5 pages dans un temps très court donnera effectivement un taux de rebond de 100 % pour la page concernée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 @ Hervé : Ce qui me fait penser que c'est un bot, c'est le temps passé sur chaque page : 0 seconde !Même si tu carbures au RedBull, tu feras forcément plus... :-)Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 tu as absolument raisonmoi aussi je pense que c'est un botla apparemment ils ont abusé plutot sur la Vodka Redbull Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted July 16, 2011 Author Share Posted July 16, 2011 Ok merci pour vos infos ! Par contre comment avoir un taux de rebond fiable avec ces fichus bot ? J'imagine qu'il faut avoir beaucoup de visites pour avoir une moyenne fiable.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts