itself Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Bonjourj'ai fait un script d'upload et de mise à jour d'articles, l'ajout fonctionne bien, mais lors de la modification ça passe sur mon serveur de tests, et sur celui de production alors que je passe exactement les mêmes paramètres avec le même code j'ai en retour : HTTP response is empty Y-a-t-il un moyen d'avoir un peu plus d'information sur cette erreur ? il ne retourne rien certes, mais pourquoi ?alors que le xml envoyé est le même.Merci de votre aideFabrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
itself Posted July 20, 2011 Author Share Posted July 20, 2011 Voilà voilà je me répond à moi même hein ....mais bon si ça peut servir à d'autres...en fait c'est un problème de version php en dessous de la 5.3 le web service renvoi un HTTP response is empty lors d'un update ...M'enfin ! grompfFabrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychodays Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 ok mais si on est dans une version 5.2.3 alors? on est quitte pour une MAJ? je veux absolument éviter çà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts