johnny57 Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Bonjour,J'ai vu sur la home de prestashop qu'on pouvait migrer d'oscommerce vers prestashop automatiquement mais je ne trouve rien sur le site l'expliquant.Avez vous des infos à me communiquer ?Merci d'avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Bonjour,vous avez les modules pour le faire dans la dernière version de prestashop, je vous conseil de l'installer en local pour la tester.sinon il existe aussi une entreprise qui propose ce service pour un tarif tout à fait raisonnable à mon sens.http://www.magneticone.com/store/#a_aid=4b57122584fec Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnny57 Posted July 13, 2011 Author Share Posted July 13, 2011 Merci de ta réponse.J'ai vu ça après avoir posté mon message ici, mais dans le backoffice je ne trouve pas ensuite l'outil pour réamiser la migration une fois le module installé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil56 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Bonjour,Le module installé avec Prestashop est simplement à éviter !Je peux vous conseiller le suivant : module importEnfin un module qui fonctionne et dont le SAV est rapide si besoin !Penser à corriger votre bdd oscommerce auparavant afin que les champs ou les valeurs (ex homme/femme) soient identiques à ceux d'une osc de base.Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnny57 Posted July 16, 2011 Author Share Posted July 16, 2011 Bonjour,Le module installé avec Prestashop est simplement à éviter !Je peux vous conseiller le suivant : module importEnfin un module qui fonctionne et dont le SAV est rapide si besoin !Penser à corriger votre bdd oscommerce auparavant afin que les champs ou les valeurs (ex homme/femme) soient identiques à ceux d'une osc de base.Bon courage Mais on ne sait toujours pas ou le trouver se module de base, histoire de se faire une idée par nous même. Je suis quand même très surpris que personne ne nous donne de réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Le module d'import oscommerce installé de base dans prestashop s'appel étrangement oscommercce ce qui devrait être facile à retrouver dans l'onglet module avec le moteur de recherche intégré et l'autre s'appel shopimport. Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnny57 Posted July 16, 2011 Author Share Posted July 16, 2011 Le module d'import oscommerce installé de base dans prestashop s'appel étrangement oscommercce ce qui devrait être facile à retrouver dans l'onglet module avec le moteur de recherche intégré et l'autre s'appel shopimport. Ben jusque là on est d'accord. Dans l'onglet module puis autres modules il y a bien "Import OsCommerce v1.0 par PrestaShop" Mais les seuls options disponible après installation sont "Desactiver Réinitialiser Supprimer "A aucun moment on peut paramétrer l'import.Pour le moteur de recherche de prestashop, le mot oscommerce ne retourne aucun résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 Il faut après activer le module shop import pour l'utiliser en parrallèle de l'import oscommerce. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arago Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Bonjour, Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner ce module ... Il me semble que le test avant de migrer tout se passe bien. Quand je lance la migration j'ai deux erreurs d'import des devises et d'import des clients ( import des clients qui tourne en boucle ) une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts