f-r-e-d-e-r-i-c-k Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Bonjour à tous,je cherche la manière de pouvoir mettre un prix au M² sur certains de mes produits.-> Que le client puisse choisir sur un produit un champ longueur, un champ hauteur et un champ quantitéExemple joint.Je ne cherche pas de module, je souhaite le faire avec les déclinaisons, mais c'est un vrai casse tête.Est-ce possible ? ou dois-je passer absolument par un module...Merci de votre aideFrédéricPrestashop 1.4.2.5 avec TEMPLATE Graphileom Link to comment Share on other sites More sharing options...
stafmci Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Bonjour,Prestashop ne gère pas ce type de configue, il faut un module sur mesure qui calcul le prix du m² par la surface saisie par l'internaute avec des contraintes Exemple: si la saisie est inférieur à 10 cm un message d'erreur si supérieur à 1 mètre un message d'erreur. Puis la saisie doit apparaitre dans le panier et la facture donc une modification du prestashop en profondeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
f-r-e-d-e-r-i-c-k Posted July 13, 2011 Author Share Posted July 13, 2011 Merci pour l'infoChez qui puis-je trouver ce genre de module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stafmci Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Nous pouvons le faire pour vous avec un cahier des charges pour vous chiffrer le projet si vous le souhaitez? Link to comment Share on other sites More sharing options...
f-r-e-d-e-r-i-c-k Posted July 13, 2011 Author Share Posted July 13, 2011 Je voudrais le même calcul au M² que le site http://www.ikone-pub.com/ tout simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
f-r-e-d-e-r-i-c-k Posted July 13, 2011 Author Share Posted July 13, 2011 pas besoin de prix dégressifs non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
stafmci Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Avez-vous une adresse mail pour vous envoyer un devis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Je voudrais le même calcul au M² que le site http://www.ikone-pub.com/ tout simplement Si vous voulez le meme , ils utilisent le module Attribute Wizard Provous le trouverez sur presto-changeo, on en parle sur ce post: http://www.prestashop.com/forums/viewthread/47779/appels_doffres_et_prestations/module_attribute_wizard_pro__permet_la_creation_dun_nombre_illimite_dattributs_par_produit_avec_des_boutons_radios_boites_a_cocher_men Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Bonjour f-r-e-d-e-r-i-c-k, Peux tu m'indiquer ou trouver le module pour lequel tu as mis une capture d'écran ? Car c'est exactement ce que je cherche. Merci d'avance Thibaut LAMBERT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts