caly16 Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 BonjourAprès avoir effectué les mots de passe et toutes les manips je n'arrive pas à afficher Quick Check Out de Moneybookers. J'ai donc contacté Moneybookers qui affirme que la fonction Quick Check Out est parfaitement fonctionnel, voici la réponse de Moneybook :"Pour information sachez que lorsque vous nous confirmez que vous avez créé et validé le mot secret ainsi que l'adresse e mail, nous pouvons vous assurer que de côté Moneybookers votre compte est entièrement activé et fonctionel pour des paiements par cartes de crédits. Nous vous conseillons de trouver sur Prestashop la section Configuration ou Parametrage ou Paiement, cela dépend de la structure de Prestashop, et ajouter le paiement par carte de crédit"J'ai Presta 1.2.5. Je ne peux effectuer de mises à jour car j'ai modifié énormément de fichier. Par contre je peux utiliser le module de la version 1.3 qui propose de cliquer sur "payer par carte".Malheureusement je suis toujours redirigé sur l'inscription de compte Moneybookers, avec en haut le total à payer.Pouvez-vous m'aider SVP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts