arno_64 Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Bonjour,Je cherche à connaitre les paramètres que l'on peut passer à la méthode de traduction "l()" utilisée dans prestashop.Mon but est d'arriver à obtenir la traduction non pas dans la langue sélectionnée pour le backoffice, comme dans cet appel:$this->l('my sentence');Mais dans la langue que je choisis. Quelque chose dans ce gout là, donc:$this->l('my sentence', $lang)Ou $lang serait le code de la langue qui m’intéresse.Après avoir fouillé dans les classes de prestashop je n'ai pas trouvé la définition de cette méthode, savez vous où se trouve-t-elle?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Selkie Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Cherche dans la classe "AdminTab.php" Je l'ai trouvée dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno_64 Posted July 13, 2011 Author Share Posted July 13, 2011 Merci Selkie!Effectivement, elle se trouve bien dans cette classe mais malheureusement on ne peut pas lui passer le code d'une langue en particulier :-(Va falloir que je revois mes plans... Merci pour le coup de main en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts