Ekinox Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Bonjour,J'ai installé Prestashop il y a quelque temps, tout fonctionne correctement mais je n'arrive pas à ajouter l'image d'un produit. Elle s'affiche sur l'administrateur mais pas sur le shop. J'ai cherché sur internet et j'ai pu constater que plusieurs personnes avaient le même problème est que la solution n'a jamais été trouvé.Pourriez-vous m'éclairer et m'aider à régler ce problème s'il-vous-plaît ? Merci d'avance, bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Bonjour Quand tu as installé ta boutique. A tu mis les droits sur tes fichiers et dossiers comme il le fallaitCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekinox Posted July 14, 2011 Author Share Posted July 14, 2011 Oui j'ai tout mis en CHMOD 777 et pourtant rien ne change, ce qui est fortement étrange est que dans l'administrateur on peut voir une des miniatures mais dans le site client rien. Quand je vais dans mon dossier l'image à bien été crée mais avec un nom différent que le lien de l'image sur le site client pourtant la taille à l'air de jouer correctement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts