chti56 Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Bonjour,Un de mes clients veut vendre des produits 'virtuels' sur son site: documents, livres etc...IL souhaite que ses clients payent leurs acahats avec Paypal et recoivent l'article acheté via makl quand le paiement Paypal a été accepté.A priori cela est réalisable pour des articles téléchargeables.Cependant il m'informe de la chose suivante:<<concernant l'envoi automatique d'un email (avec l'ebook ou un lien pour le télécharger) après confirmation du règlement . Une procédure de ce type implique l'utilisation d'un serveur d'email paramétré pour reconnaître l'email de confirmation envoyé par Paypal. Ce type d'outil ne peut être mis en place que sur un serveur dédié qui permet une administration très précise de l'ensemble. La location annuelle d'un serveur dédié est plus honéreuse que celle d'un hébergement standard (envrion 18 euros TTC /mois minimum).>>Quelqu'un peut-il me confirmer ce point précis qui est important pour mon projet ?Merci d'avance pour toute réponse .Cdt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts