atpshop Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Bonjour a tousVoila, cela fait depuis hier que j'essaye de mettre a jour mon site a la version 1.4 sans succès.J'ai les sauvegarde de ma BDD, ainsi que celle du FTPJe suis en train de tout remettre ma sauvegarde sur mon ftp car plus possible d'aller sur le FO ou le BO.Je cherche donc une société qui peut me faire la mise a jour pour que je suis tranquille une bonne fois pour toute.Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Bonjour,nous proposons un module qui fait la mise à jour tout seul et en toute sécurité si vous n'avez pas de modification de code de Prestashop et si vous avez un template compatible avec la nouvelle version que vous allez installer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BALAM Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Bonjour, je confirme la simplicité du module et la sécurité de celui-ci.À acheter sans hésitation.Balam Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Bonjour, je confirme la simplicité du module et la sécurité de celui-ci.À acheter sans hésitation.Balam Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Bonjour,Nous faisons cela, mai manuellement.Je ne veux pas faire de contre publicité, le module de jeckyl est certainement très bien !Cordialement à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 http://vimeo.com/21304322pas à pas sur ORDONATEUR ;-)ceci dit le module de Jeckyl en structure native est l'idéal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 http://vimeo.com/21304322pas à pas sur ORDONATEUR ;-)ceci dit le module de Jeckyl en structure native est l'idéal. Très sympa le tuto ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts