bailaor Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 bonjour,j'ai déjà le module avec les marques mais j'aimerais que les clients peuvent choisir par taille.est-ce possible? et si oui, comment?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Bonjour,Essayez le modules navigation à facettes de Prestashop. (voir votre admin)V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted July 13, 2011 Author Share Posted July 13, 2011 bonjour, 1 Rafraîchissement en temps réel de la table de cache 2 Filtres supplémentaires (par prix, par poids) 3 Possibilité de gérer les filtres catégorie par catégorie dans la configuration du module 4 Possibilité de masquer les groupes sans valeurs, ou les valeurs correspondant à 0 produits 5 Statistiques et analyses 6 Gestion du tri des produits et de la pagination 7 Ajout d'une vérification sur la table category_group table 8 Lien ré-écrits et construction de l'URL en temps réel (possibilité de la transmettre à quelqu'un) 9 Ajout d'options de configuration 10 Amélioration des performanceje n'ai que le ligne 1,6 et 8 qui serait validépar contre il y a "Ce module est en version bêta et sera amélioré"????"Activer le partage d'url :En activant cette option, vos visiteurs peuvent partager l'URL de leur recherche", je l'active ou pas?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted July 13, 2011 Author Share Posted July 13, 2011 ça marche!!!trop bien même car j'ai par le poids, par marque, par disponibilité....mais j'aimerais mettre que les tailles.dans le module à configurer je n'ai aucuns choix.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts