panat33 Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 est-ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour accéder au code source php?Je ne tombe que sur des fichier quasiment vide de code... : ( Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 bonjour,Pas très heureux comme titre de post, mais je vais répondre quand même.Essaie de changer le titre pour que :- on sache de quoi il retourne : tu auras plus de réponse et ca donne plus envie- et que ce post remonte quand on fait une recherchetes soucres php (le core = page accueil, pages produits) sont dans la racine.les php des "fonctionnalités" (blocs catégorie, produits en page d'accueil...) sont dans le dossier /modules chacun dans un dossier séparé Link to comment Share on other sites More sharing options...
panat33 Posted July 13, 2011 Author Share Posted July 13, 2011 merci de ta réponsemerci aussi pour le tuyau concernant les titres des messages Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Comme le dit Marty69 attention au titre des sujets. Jette un œil aux règles du forum. J'ai modifié le tien pour cette fois-ci. N'hésite pas aussi à faire une recherche préalable pour vérifier qu'un même sujet n'a pas déjà été traité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
panat33 Posted July 13, 2011 Author Share Posted July 13, 2011 par contre,Pour les fichiers qu'il y a dans la racines, ils sont quand même vides.Je m'attendais à trouver des tableaux, de div etc.c'est normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts