Romain Pagès Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Bonjour tout le monde,J'ai un problème dans ma procédure de finalisation de commande.J'ai bien configuré mes paramètres So Colissimo.J'ai bien configuré mes options de livraisons (uniquement So Colissimo) dans le BODans ma procédure de finalisation de commande, j'ai bien mon transporteur "So Colissimo" mais quand je clique sur suivant pour effectuer le règlement, j'obtient une erreur : an error occurred during shipping step: Lofin FO incorrectJ'ai beau cherché une solution mais je n'en trouve pas, Pouvez vous m'apporté conseil ?PS : J'ai envoyé un message aux développeurs du module via le site addons.prestashop il y a 2 jours mais je n'ai toujours pas de retour de leur part ...Merci,Rom Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve25 Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Bonjour, Je rencontre cette même erreur de manière aléatoire, mais impossible d'en trouver la source. Est-ce que vous aviez eut un retour de la team à ce propos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain Pagès Posted January 30, 2012 Author Share Posted January 30, 2012 Le client n'était pas abonné au service ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spielbeurk Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Avez vous ouvert un compte chez So Colissimo ? Si oui, verifier l' identifiant FO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts