Fluorite Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 Bonjour à tousVoilà cela fait un petit moment que j’ai installé mon code pour googleAdsense ,puis là ce matin je me rends compte d'une chose assez agaçante.Je m'explique aise normale que googleAdsense ne soit visible que sur l'index? Cars si l'on va dans une catégorie ben googleAdsense n'ai plu visible c'est vraiment embêtant de voire que googleAdsense ne s'inscrit pas sur toutes les pages du site.Avez-vous une solution a ce problème ou aise mon site qui Bug.merci de votre temps Yannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 Et le script de Google AdSense, tu le mets où exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted February 3, 2009 Author Share Posted February 3, 2009 Bonjour ZendikBen le code je le colle dans le module GoogleAdsense adéquat du back-officeGoogle Adsense v1.1Voilà,je tiens à préciser qu'il ne s'affiche que sur l'indexYannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 Dans ce cas il faut greffer le module AdSense sur un hook qui apparait partout. Par exemple Left column blocks.Panneau d'administration >> Modules >> Positionssupprimer le module de Homepage contentfaire Greffer un moduleModule : Google AdSenseGreffer le module sur : Left column blocks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted February 3, 2009 Author Share Posted February 3, 2009 ReMerci Zendik ça fonctionne,mais c'est vraiment pas top et l'annonce de google monte sur le block Produit pharej'ai une annonce google horizontal,faut'il que je change le code de google et le mettre en vertical ?.mon autre question je voudrais surtout qu’elle apparaisse dans la haut page ou dans le bas de page,comment faire celamerci beaucoup.Yannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 Essaye de greffer sur d'autres hooks (header of pages, top of pages, footer,...). Je ne connais pas bien les hooks et ne peux donc pas garantir le résultat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted February 3, 2009 Author Share Posted February 3, 2009 Reokey donc sur le Hook Footer fonctionne pas,sur le hook Header of pages fonctionne pas,sur le hook Top of pages fonctionne,mais déborde sur le logo et mettre l'annonce google plus haut cela gâche tout,donc je vais refaire mon logo...En espérant que la TeamPrestashop compte résoudre ce désagréable problème.Bizarre que j'ai étés le seul a me rendre compte du probléme a moin que vous aillez résolu le problème avec une autre manip?Merci Zendikje, mais donc résolu, mais cela reste pas top.Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 bonjour... okey donc sur le Hook Footer fonctionne pas Si c'est vrai ceci est bien dommage !Personne ne place ce module en bas de page du site ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 Problème de Hook, je ne le dit jamais assez ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts