systeminfo Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Bonjour,J'avais posté le même sujet hier. Quand je change le mot categories dans la traduction des modules, rine ne se passe dans le FO. J'installe presta sur une autre machine et ça fonctionne mais quand je veux de nouveau changer le mot, ça ne fonctionne plus. On m'a répondu de vider le cache, chose que j'ai faite sur IE et sur firefox, j'ai même passé un coup de ccleaner mais rien. ça fonctionne seulement si je reboote la machine et ça, sur les 2 ordinateurs.Autre chose, quand je change le mot d'un autre bloc, je n'ai pas de problème. Je viens de faire le test avec le blockstore, je peux le changer à volonté.Quelqu'un aurait-il une idée ? Pourquoi seulement sur le blockcategorie ? est ce un bug prestashop v 1.4.3 ?D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain Pagès Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Bonjour,Malgré ma maigre expérience dans Prestashop, je pense savoir d'où vient ton problème.Tu devrais essayer dans ton BO d'aller dans Préférences/Performance et changer les valeurs :Forcer la compilation : OuiCache: NonJe pense que cela devrait régler ton problème,Une fois en Prod pense à remettre les valeurs d'origine.Rom Link to comment Share on other sites More sharing options...
systeminfo Posted July 13, 2011 Author Share Posted July 13, 2011 Trop fort !!! merci, ça marche comme ça. Je pensais avoir fouillé partout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain Pagès Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 ;-)Avec plaisir ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cecilien76 Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Bonjour J'ai un soucis mes produit ne s'affiche pas dans la categorie juste ya 3 produit dans cette catégorie en dessous la scene et ensuite comparer pourriez vous m'eclairer .Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts