Jump to content

passer une ligne dans un texte php

Recommended Posts

bonjour
je souhaiterai modifier un texte dans un fichier php

$_MODULE['<{paiement}prestashop>confirm_62d74398cb6ebaa69ab7339052ca5c92'] = 'Vous avez choisi de payer en liquide .';
je souhaiterais rajouter des lignes mais quand je rajoute des phrases celles ci se mettent les unes derriére les autres sans revenir à la ligne !
comment faire pour passer à la ligne aprés chaque fin de phrases ,
merci pour votre aide ;)

merci pour la réponse ;)
en faite c'est dans un fichier paiement.php et dedans il y a des phrases et j'aimerais qu'en modifiant le texte que les phrases passent à la ligne a chaque fin de phrases ;)
voila un exemple
<?php

global $_MODULE;
$_MODULE = array();
$_MODULE['<{texte ?';
$_MODULE['<{paiement}prestashop>about_16ea57badae98f402bb8f2b2f49d4e77'] = 'texte.';
$_MODULE['<{paiement}prestashop>about_d20adade7baa1b60b713521031ea676c'] = 'Est-ce un service sécurisé ?';
$_MODULE['<{paiemen}prestashop>about_64f7b897c6d56fc62428f692ee5737cd'] = 'texte.';
$_MODULE['<{paiemen}prestashop>about_5ef30813484389e4200640c2f006004d'] = 'Pourquoi ...... ?';
etc .....
merci ;)

on peu changer le texte pourtant je voudrais juste que ça passe a la ligne suivante
la j'ai prit un exemple sur un fichier au hasard
j'ai un module acheté et ne veux pas mettre de code ici même , mais c'est le même principe

Ce n'est pas le même principe là moi je peux juste dire mettez le texte avec les règles html qu'il faut et aussi le fonction qui appel la traduction pour gérer les traduction. Regardez comment cela est fait et mettez une phrase de plus en mettant le code html qu'il faut tout simplement.

et franchement si vous mettez juste du code du style

'.$this->l('other text').'

il n'y a pas trop de risque de vol de code.

ok j'ai prit cet exemple car c'est exactement le même code utilisé avec le $_MODULE devant et je ne sais pas comment faire pour que la phrase revienne à la ligne donc ma demande est pourtant bien formulée!
sinon j'attendrais le retour de vacances de la personne qui m'a vendu mon module, je ne pensais pas que ça serait si difficile de répondre , mais n'étant pas un expert j'attendrai qu'on veuille bien m'aider ;)
en tout cas merci pour le temps passé à me répondre

Donnez le bout de code correspondant à la phrase dans le module et non la traduction dans le fichier de traduction.

Car j'ai déjà tout expliqué en donnant même le code à mettre pour faire une phrase après sans rien avoir je peux pas faire mieux.