Jump to content

[Résolu] Boutique de documents électroniques.

chti56

Recommended Posts

Bonsoir,

Je cherche à construire une boutique où un client ira acheter un produit qui est un livre électronique.
Ce client va payer via Paypal et lorsque la transaction aura été acceptée, l'article commandé lui sera automatiquement envoyé par Mail...
Sympa en apparence, mais existe-t-il un module (ou autre) pouvant solutionner ce type de comportement ?

Merci pour vos réponses et vos idées.

Il faut définir les produits comme téléchargeables.

Lors de la création du produit, le fichier binaire est associé au produit.
Lorsqu'un client a validé sa commande, un mail avec un lien de téléchargement lui est envoyé (le lien est également disponible dans l'historique des commandes)

Bonsoir,
J'ai fait les manips préconisées et ça me semble bien correspondre à ce que je cherche.
Mais je n'ai pas pu aller jusqu'au bout car mon site de test est chez un hébergeur gratuit qui ne met pas la fonction mail à disposition avec cette option free .............
En tout cas dans l'historique de ma commande je vois bien que c'est un produit à télécharger... reste à espérer que le client reçoit bien le lien dans son mail !

Merci car ça m'enlève une épine du pied... Je vais chercher un hébergeur gratuit qui mette à disposition la fonction mail, même en free, pour mes tests