Jump to content

possible que les clients puissent mettre des objets en vente?

Snipy

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je cherche actuellement un CMS de e-commerce et je trouve prestashop tout à fait intéressant.
Mais une fonction qui me serait indispensable serait que le client puisse mettre en vente des objets à lui, pas besoin qu'il y ai spécialement de systeme d'enchere, mais uniquement que le client puisse mettre un objet en vente avec un prix fixé par lui meme.
Est ce donc possible en passant par un addon ou non ?

merci d'avance de vos réponses,

Je vous souhaite une agréable soirée.

Snipy

Bonjour,

je ne crois pas que cela soit possible.

Car le vrai souci est de savoir qui est responsable de la mise en ligne, de l'encaissement, ...

Actuellement sur mon site les développeurs et designer peuvent déposer leur développement en gros leur produits, mais après je dois créer une fiche produit , ce qui permet de conserver une cohérence au site, puis c'est moi qui gère la vente complète en reversant ensuite l'argent aux créateurs.

Je n'ai pas trouvé meilleurs système pour l'instant. Car au moins je suis sûr de ce qu'il y a sur mon site.

Je vois, c'est un peu l'idée que j'aimerais,
je souhaite que les personnes puissent proposer des objets, apres les modérateurs ou admins s'occupent du reste.

Tu as bidouillé ou tu es passé par un addon ?

Merci de ta réponse en tout cas!

J'ai un module spéciale pour faire cela qui intègre la gestion complète des affiliés et des reversement.

Ce module n'est plus supporté, mais je travail à le rendre compatible avec la version 1.4 de Prestashop et cela semble pas trop mal fonctionner.