navlaca Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Bonjour,lorsque je clique sur l’icone PDF dans la liste des avoirs, je reçois le message “bon de retour non trouvé”.Or, dans le back office, Commandes -> Avoirs, clic sur l’icone Voir dans la colonne Actions et le PDF est accessible.Le probléme se passe dans la version PS 1.4.2.5 d’ORIGINE.Quelqu’un pourrait-il regarder ce problème?Le même post se trouve dans la section configuration ici:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/118875/configuration_et_utilisation_de_prestashop/erreur_bon_de_retour_non_trouve__pdf_dans_la_liste_des_avoirs Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-ter Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Bonsoir,Le souci provient d'un malheureux copier-coller dans l'appel à la fonction. Si vous regardez le lien lors du passage de la souris sur l’icône PDF, vous verrez que vous avez un pdf_order_return.php avec un paramètre en order_slip.Il suffit de remplacer par ceci : pdf_order_slip.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
navlaca Posted July 13, 2011 Author Share Posted July 13, 2011 Merci P-Ter,Bien trouvé!Pourrais-tu me dire dans quel fichier et à quelle ligne je dois faire le remplacement.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
navlaca Posted July 13, 2011 Author Share Posted July 13, 2011 J'ai trouvé, comme une grande!!Pour la communauté:\themes\prestashop\ order-slip.tplLignes 299 et 300Encore merci P-Ter et bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts