SqualeT68i Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Bonjour,Avec PS 1.4.3, et en passant par la configuration du module Parrainage (1.5), impossible de changer le texte des conditions d'utilisation (c'est le contenu du fichier referralprogram.xml). Le bouton sauvegarder s'active bien mais sans résultat.Avez-vous constaté la même chose ou non ?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Bonjour, Pour ma part après mise a jour de la 1.4.3 à la 1.4.4 j'ai perdu toutes les données du module parrainage ... Je suis bien embêté pour les clients qui avaient déjà des filleul et qui était parrain dans ma e-boutique... J'ai quand même une sauvegarde du module mais même en le réinstallant ça me met toujours le module parrainage comme si il avait jamais servi et non paramétré... Donc... Si quelqu'un des fois à une solution pour récupérer la liste des parrains et filleuls en état car la je suis pas en mesure de savoir ou et quoi faire ... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
licteur Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Bonjour pour moi c'est pareil, impossible de mettre à jour les conditions y a t il une solution merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts