servic Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Bonjour sur mon site http://www.librairie-shiva.fr/125-bijoux je voudrais pouvoir ajouter encore une sous catégorie es possible ? si oui comment Je souhaite également a la place des photos des catégorie afficher tout les produits de la catégorie et sous catégorie et de même sur les sous catégorie que sa affiche les produits de la sous catégorie !!merciJe suis débutant donc si on peu me le faire contre un $merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Bonjour,Pour ajouter une sous sous catégorie il suffit e faire pareil que pour une sous catégorie.Pour le reste c'est un poil plus complexe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
servic Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 Bonsoirmerci mais je ni arrive pas sa ne veux plus ?? un amis programmeur a regarder il ma dit se pas possible enfin il sais pas je pense merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
paradise Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 c'est etrange cela !! contacte moi par mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts