chichi Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Bonjourj'ai un problème de changement d'hébergement .avant j'était sur power heberg tout marche bien sauf que l'hébergement qui beug.j'ai acheter un nouveau hébergement chez OVH j'ai transféré les fichier ds le ftp j'ai donné les permission et la base de donné aussile problème que il m'affiche une page blanche .toujours je change d'hébergement et tout marche bien sauf cette fois.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Bonjour,il faut activer le php5 sur OVH en rajoutant une ligne spécifique dans le htaccess vous trouverez l'info dans la doc OVH Link to comment Share on other sites More sharing options...
chichi Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 Bonjour Merci Jeckyl pour votre réponse rapide le problème est régler maintenants'ils vous plais si quelqu'un peut me donner le DB server de base de donnée de OVHCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Le server de DB de base n'existe pas du tout chez OVH et à vous de le retrouver dans votre espace de gestion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts